Retour à Nozbe.com
f

Les Intégrations de suivi du temps

Table des matières

Saviez-vous que vous pouvez intégrer certaines des applications de suivi du temps dans Nozbe? De cette façon, vous pourrez voir exactement combien d’heures vous passez sur divers projets, tâches et autres activités!

Comment connecter votre application Nozbe avec PomoDone

L’application PomoDone peut suivre votre temps consacré aux tâches dans Nozbe!

(N’oubliez pas que vous devrez acheter le plan Ultimate PomoDone pour utiliser cette intégration.)

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte PomoDone et choisissez l’application Nozbe dans la section “Intégrations” pour l’activer. Ensuite, connectez-vous à votre compte Nozbe sur l’écran suivant (en utilisant l’adresse e-mail et le mot de passe Nozbe). Ensuite, autorisez simplement l’accès à votre compte Nozbe.

Vous pouvez choisir les projets Nozbe que vous souhaitez synchroniser avec l’application PomoDone. Vous pouvez également synchroniser les tâches finies depuis l’application PomoDone vers Nozbe.

Comment connecter votre application Nozbe avec Timecamp

Si vous activez l’intégration de Nozbe et Timecamp, vous pourrez suivre le temps directement à partir de vos projets et tâches. Vous pourrez également:

Activer l’intégration est très facile. Connectez-vous à votre compte Timecamp, puis accédez à la Section d’intégration Nozbe. Suivez les étapes ci-dessous, choisissez les projets que vous souhaitez synchroniser et commencez à suivre votre temps!

Comment connecter votre application Nozbe avec Clockify

L’intégration est basée sur l’extension du navigateur. En d’autres termes, cela ne fonctionne que sur app.nozbe.com, et vous devez utiliser un navigateur qui vous permet d’installer l’extension Clockify.

Pour l’utiliser, procédez comme suit:

Comment connecter votre application Nozbe avec Toggl

L’intégration est similaire à Clockify. Il s’agit également d’une extension de navigateur. Elle ne fonctionne donc que sur app.nozbe.com et vous devez installer l’extension Toggl. Lorsque vous l’activez, une minuterie est ajoutée à votre application en ligne Nozbe et suit votre temps sur votre compte Toggl. Pour activer l’intégration, procédez comme suit:

L’ extension Toggl a d’autres fonctionnalités telles que:

Back to Nozbe.com
f

Timetracking Integrations

Table of contents

Did you know you can integrate some of the best time tracking apps with Nozbe? With these apps, you will be able to view exactly how many hours you’re spending on various projects, tasks and other activities!

How to Connect Your Nozbe App with PomoDone

The PomoDone app can track your time spent on tasks in Nozbe!

(Please remember that you will need to purchase the Ultimate PomoDone plan to use this integration.)

First, log in to your PomoDone account and choose the Nozbe app in the “Integrations” section to enable it. In the following screen, log in to your Nozbe account using your Nozbe e-mail address and password. From here, simply allow access to your Nozbe account.

You can choose which Nozbe projects you want to sync with PomoDone. You can also sync the finished tasks from PomoDone back to Nozbe.

How to Connect Your Nozbe App with Timecamp

If you integrate Nozbe with Timecamp, you will be able to track time directly through your projects and tasks. You will also be able to:

Enabling integration is very easy. Log in to your Timecamp account, and then go to the Nozbe integration section. Follow the steps there, choose which projects you want to synchronize and start tracking your time!

How to Connect Your Nozbe App with Clockify

This integration is based online through a browser extension. In other words, it only works on app.nozbe.com, and you have to use a browser that allows you to install the Clockify extension.

To use it, follow these steps: * Log in to your Clockify account. * Install the Clockify browser extension (it is available for Chrome or Firefox) * Tap on the browser Clockify extension and log in to your Clockify account. * Start the timer in Nozbe (the button will automatically appear in your Nozbe tasks). * The timer will recognize the Nozbe task names, and the timer will start. You can stop it from your browser, mobile or desktop app.

How to Connect Your Nozbe App with Toggl

This integration is similar to the Clockify one, as it is also a browser extension. It only works on app.nozbe.com, and you’ll have to install the Toggl extension. When you enable Toggl, it places a timer into your Nozbe online app and tracks your time spent on each task through your Toggl account. To activate the integration, follow these steps:

The Toggl extension also has other features, such as: * A Pomodoro timer. * Idle detection. * Tracking reminder.