f

Programme de référence

Gagnez de l’argent sans travailler! Jusqu’à 20% de commissions!

Le succès de Nozbe est principalement basé au bouche à oreille - aidez nous à promouvoir notre solution de productivité et nous vous récompenserons en conséquence. Vous percevrez jusqu’à 20% pour chaque client à qui vous recommanderez Nozbe à partir du premier paiement, puis, après un an - 5% de chaque paiement tant que vous utilisez notre application. Le transfert se fera ainsi chaque mois ou chaque année lorsque vos contacts paieront leur forfaits payants Nozbe. Pour commencer à promouvoir Nozbe, rendez-vous dans la section ‘Programme d’affiliation’ dans les paramètres de votre compte.

J’adhère sincèrement à la solution de Nozbe: Juste pour que vous sachiez … J’ai décidé de devenir une affilié Nozbe parce que je crois vraiment en cette solution et je la recommande chaudement.” - Tatiana Maya

Un code personnalisé ou votre lien

Dans les paramètres de Nozbe vous pouvez mettre en place un code de parrainage spécial et une URL à partager avec vos amis, collègues et autres adeptes des médias sociaux. Dès lors qu’ils utilisent votre lien pour s’inscrire à Nozbe, nous saurons qu’ils sont inscrits grâce à vous.

Offrez à tous un mois supplémentaire

Pour être sur que les gens à qui vous recommandez Nozbe utilisent votre lien URL, nous allons leur donner une motivation supplémentaire: du temps gratuit! De cette façon, vous leur offrez un meilleur prix que sur la page officielle de Nozbe. Ils voudront donc souscrire à Nozbe grâce à vous .

Si votre code de référence est MICHAEL, dites aux internautes de visiter ce lien: http://nozbe.com/?a=MICHAEL

Comment être payer rapidement - Après avoir accumuler 100$!

Le seuil de paiement est l’équivalent de 100$. Si vos commissions ne parviennent pas ce stade ce mois-ci, nous diffèrerons le paiement au mois suivant. Ne vous inquiétez donc pas, vous serez payé quoi qu’il arrive. Il suffit de continuer à promouvoir Nozbe et à continuer d’accumuler vos commissions. Merci!

Actuellement, nous ne payons nos affiliés qu’à travers PayPal, assurez-vous alors de mettre en place un compte PayPal gratuit pour être en mesure de recevoir nos paiements.

Des statistiques détaillées sur votre compte Nozbe

Dans la section Nozbe intitulée “Paramètres”, vous serez en mesure de trouver votre code d’affilié et un lien à partager. Veuillez noter que vous pouvez modifier votre code d’affilié (votre pseudo par défaut). Tout est modifiable dans les paramètres du compte.

Si vous avez déjà recommandé Nozbe à quelqu’un, vous aurez accès à une section supplémentaire intitulée “Affiliés” dans la barre de menu de votre compte:

Affiliate_sidebar

Vous trouverez alors des informations détaillées concernant votre activité d’affilié:

Affiliate_details
  1. Un tableau de bord - vous pouvez consulter et modifier votre lien d’affilié ici:

    Affiliate_nick_change
  2. Contenu promotionnel pour Nozbe - obtenez votre bannière d’affiliés dans les paramètres!

    Ci-dessous vous pouvez consulter vos statistiques d’affiliation, voir tous les détails qui pourraient vous intéresser tels que:

  3. Le nombre de visites sous votre code d’affilié

  4. Historique de visites

  5. Nouveaux Comptes d’Essai

  6. Tous les comptes gratuits ainsi que les comptes d’Essai

  7. Nouvelles Commissions

  8. Les Commissions en attente

  9. Les Commissions perçues

  10. Remboursements

Régime de Commission

Tous les utilisateurs touchent 20% de commission dans la première année (les paiements remboursés ne comptent pas) et puis 5% par la suite.

Pourquoi la Commission ne tombe qu’après la premier année?

La raison est assez simple. Le premier versement effectué par une personne recommandée est totalement votre fait et pour que le travail soit bien fait, il doit être récompensé. Pourtant, notre équipe travaille à garder nos clients et à augmenter leur temps passé sur le programme. Enfin la Commission vous sera attribuée, mais votre engagement initial vous permettra par la suite de percevoir 5% à chaque échéance.

La diversité des récompenses est aussi là pour maintenir votre motivation ;-D

f

Affiliate Program

Earn Passive Income! Up to 20% Commissions!

Nozbe’s success is based mainly on the word of mouth - help us promote our productivity solution and we’ll reward you handsomely. You’ll get 20% from every payment made by the customer you refer to Nozbe throughout their first year and 5% from every payment thereafter. As long as both you and they stay with us. Every month or year they pay for their Nozbe plan. To get started promoting Nozbe, just go to ‘Affiliate’ folder in your account settings.

I truly believe in Nozbe: Just so you know… I decided to become a Nozbe affiliate because I truly believe in it and recommended from my heart.” - Tatiana Maya

In Nozbe’s settings you can set up a special affiliate code and URL to share with your friends, colleagues and social media followers. When they use your link to sign up for Nozbe, we’ll know they came from you.

Offer additional month(s) to your friends

To make sure people you refer to Nozbe really use your referral URL, we’ll give them an additional incentive: extra time! This way you’re offering them a better deal on Nozbe than the official Nozbe page. They’ll want to order Nozbe through you.

If your affiliate code is MICHAEL, just tell people to visit this link: http://nozbe.com/?a=MICHAEL

Get Paid Quickly - After You’ve Earned $100!

The payment threshold is the equivalent of 100 USD. If your commissions don’t reach it this month, we’ll move them to the next one. So don’t worry, you will be paid eventually. Just keep promoting Nozbe and we’ll keep on accumulating your commissions. Thanks!

Currently, we’re only sending money through PayPal, so make sure to set up a free PayPal account to be able to receive our payments.

Detailed Statistics in Your Nozbe Account

In your Nozbe “Settings” section, you’ll be able to locate your affiliate ID and direct link. Please note that you can amend your ID, which is per default set to the nickname, from the settings of the account.

When you´ve already referred Nozbe to somebody, you´ll see an additional ‘Affiliate‘ section in the Sidebar of your Nozbe account:

Affiliate_sidebar

You´ll find there detailed information to your affiliates:

Affiliate_details
  1. Dashboard - you can see and change your affiliate link here:

    Affiliate_nick_change
  2. Nozbe promo materials - get your affiliate banner here!

    Below you can see your affiliate statistics, see all details which could be interesting for you such as:

  3. New Visits under your affiliate id

  4. Visits history

  5. New Trial Accounts

  6. All Free and Trial Accounts

  7. New Commissions

  8. Pending Commissions

  9. Paid Commissions

  10. Payouts

Commission scheme

All users start at 20% initial 1st-year-commission i.e. you will get 20% from each effective payment, monthly or yearly, made by the referred person (refunded payments do not count). After the first year of their Nozbe use, your commission will be 5%.

Why does the commission fall after the first year?

The reason is quite simple. The first payment made by a recommended party is fully your doing and for a well done job one has to be rewarded. Yet, keeping the customer going and using the program is effect of cumulative work of our team. Thus the commission drops, but your initial involvement is still acknowledged by a steady 5% throughout given user’s use.

This variation in rewards is also there to keep you motivated ;-D